(Courriels de diversion: <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> )

Le Mercredi  3 Octobre 2001 08:01, Marc Verprat a écrit :
> Mes quatre mails au cours des deux dernières semaines à Patrick Labatut
> étant resté sans réponse et sans retour de "non delivery", merci à un
> membre du Conseil d'Admnistration du Culte de bien vouloir me contacter
> pour qu'Eikonex puisse adhérer au Culte.
>
> Marc Verprat : 06 08 85 30 46

il ne devrait pas y avoir de problème, si Patrick est trop occupé je
prendrais le relai, mais je l'ai vu Samedi, il est donc toujours vivant :-)

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed