(Courriels de diversion: <rajoutaient@reprimanderaient-tinte.com> <viserent@heritieres-fondais.com> <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> )

Bonsoir à tous,

Voilà, ça fait des mois que je me débat avec un truc que je n'arrive pas à
résoudre.
Je veux modifier la disquette de démarrage de la deb pour y inclure le
braille. Je décompacte donc le fichier image et je monte ensuite ce système
de fichier dans /mnt. Pour cela j'utilise la commande :
mount root /mnt -o loop
Ensuite je fais mes modifs à savoir que j'ajoute le braille en gros. et
enfin je démonte par la commande :
umount /mnt
Et là surprise ! la taille de mon fichier root a dimminué alors que j'ai
ajouté des données. J'ai recommencé je ne sais combien de fois et c'est
toujours pareil. et ensuite biensûr je n'obtiens rien qui marche. La
commande que j'utilise pour démonter ne serait pas la bonne ? Ou alors
voyez-vous d'autres pbs ?
d'avance merci car je suis vraiment perdue dans ce pb.