(Courriels de diversion: <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> )

	salut,

Je ne sais si ça répond à ta question mais j'ai défini mes imprimantes
sous SO avec le raccourci "imprimantes" qui est sur le bureau de SO 5.2.
En revanche il faut que les imprimantes soient définies par le système
(PrinterDrake avec Mandrake).

jean-michel