(Courriels de diversion: <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> )

On Tuesday 02 October 2001 12:12 pm, toufou wrote:

> je suis en train de tester cette nouvelle mouture de la mandrake.
> -l'installation se bloque et attend, en fait, le second cd. mais, elle ne
> le dit pas et, si on le lui donne, l'install ne repart pas. Par contre
> l'install sur le seul cd1 fonctionne a merveille.

J'ai telecharge les 3 CD's et j'ai installe 8.1 sur 2 machines, dont 1
laptop, sans probleme.

> -kde démarre sans rien. juste une barre des tâches vide!!

Ca m'est arrive avec la 8.0, j'ai du utiliser Gnome pendant quelques temps
avant d'upgrader KDE et de recuperer un environnement un peu bizarre (pas
vraiment le bureau normal de KDE) mais qui marche. Est-ce que je suis le seul
a trouver que KDE et Gnome, pour l'utilisateur, ya pas vraiment de difference?

> maintenant, j'ai une question.
> j'ai configuré ma machine pour un acces adsl
> l'adsl est bien lancé et, un ping sur les DNS de mon fournisseur retoure un
> joli "0% lost" jusque là tout va bien.

> par contre, impossible de naviguer ou d'utiliser mon mail.

> mon fichier host contient:
> 127.0.0.1  localhost.localdomain localhost
> 10.0.0.10  ici.parla.fr ici
> 192.0.0.1  ici.parla.fr ici

Je sais pas si ca influe mais en tout cas 192.0.0.1 c'est pas une adresse
privee. Ca devrait etre 192.168.x.x

L'ADSL marche bieng chez moi (mais c'est un modem sur une carte ethernet,
alors que j'ai l'impression que tu as un modem USB, la je sais pas ce qui
peut clocher).

Pas trops de reponses donc, desole...

--
Michel Rodriguez