(Courriels de diversion: <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> )

Bonjour,

J'ai installé un serveur minitel avec Xtel.
Sur mes postes clients en windaube (sic), j'ai installé Hyperterminal 6.3.
Je me connecte sur mon serveur (port 1314), et je compose (plutôt le
serveur) un des services proposés.
Jusque là pas de problème.
Mais quand je me déconnecte de Windows, le vérou du modem posé sur le
serveur n'est pas détruit.
Ce qui fait que je ne peux pas recomposer un service sans killer ce vérou
à la main.
Le vérou est tué automatiquement si je met un délai d'utilisation du
service dans le fichier xtel.services.
Dans ce cas c'est le système qui tue le daemon.
J'ai regardé dans xtel.log, messages.log, syslog.log mais n'ai trouvé
aucun message particulier.

Quelqu'un a-t-il eu ce pb ? Et comment m'en sortir ?

Le serveur est sur Mandrake 8.0.
Xtel version 3.3.0 en version rpm téléchargé depuis le site de l'auteur.

Merci

--
Frédéric Roux