(Courriels de diversion: <rajoutaient@reprimanderaient-tinte.com> <viserent@heritieres-fondais.com> <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> )

Bonjour,

J'ai à vous soumettre deux petits pb :

1) Afin d'utiliser xcdroast ce dernier me demande d'installer un
module 'generic-SCSI-support'  pour pouvoir détecter les périphériques
SCSI connectés.

Ce qui est bizarre c'est que si je fait 'insmod sg' (comme le message
d'xcdroast' m'y invite) voilà le message qui m'est délivré:

	Using /lib/modules/2.2.16/scsi/sg.o
	insmod: a module named sg already exists

et effectivement, lors du démarrage, il détecte bien un scanner et un
graveur.
D'autres part, si je fais 'cat /proc/devices', voilà ce que j'obtiens
:

Character devices:
	1 mem
	2 pty
	3 ttyp
	4 ttyS
	5 cua
	7 vcs
	10 misc
	14 sound
	29 fb
	36 netlink
	109 lvm
	116 alsa
	128 ptm
	136 pts
	162 raw
	180 usb

Block devices:
	1 ramdisk
	2 fd
	3 ide0
	7 loop
	9 md
	58 lvm

Pas de "sg" en vue ??? Quel est le pb ? Est-ce que j'aborde mal la
question ?

2) D'autre part, si je considère que j'ai donc besoin de recompiler le
noyau pour inclure ce module.

Lorsque j'appelle 'xconfig', voilà ce que j'obtiens :

	root@linux:/usr/src/linux > make xconfig	make: *** No rule to make target `xconfig'.  Stop.

Pourquoi ce message ? Que faut-il faire pour y remédier ?

Indications : Je dispose d'une Suse 7.0 et  les packages lx_suse
(source du noyau) et linclude sont installés.

Merci d'avance. Sylvain.