(Courriels de diversion: <choux@rajoutaient-reprimanderaient.com> <tinte@viserent-heritieres.com> <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> )

"Thierry B." wrote:

> Désirant traiter/générer des sons de synthèse, j'aimerais
> trouver une bibliothèque de fonctions permettant la lecture
> et l'écriture des principaux types de fichier que l'on trouve
> dans ce domaine... J'ai un peu cherché dans google et sal,
> mais je n'ai rien trouvé de concluant...

	Voilà. D'après quelques réponses reçues en privé,
	je vais essayer cette bibliothèque :
        http://oss.sgi.com./projects/audiofile/index.html

	Bonne journée...

--