(Courriels de diversion: <fermions@climatisees-dialectes.com> <haranguees@touchees-inciterons.com> <repertorieront@electifs-guepards.com> <reaffirmerai@reniflerais-lierent.com> <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> )

deux bonnes nouvelles...

* mon problème réseau est résolu. J'ai bien eu 3 (trois) cartes réseau HS
successivement (dont une neuve)... la quatrième marche au poil... quand à
windows, il ne faut pas faire de "mise à jour" win garde des vieux pilotes
et/ou paramètres et rien ne marche. effacer le répertoire windows avant de
réinstaller et ca marche (tant bien que mal)

* Notre cher Linux est encore plus fort que je ne croyais.

je me connecte régulièrement par ssh sur mon serveur, mais je n'avais jamais
pensé à lancer une application x.

elle s'exécute sur le serveur et s'affiche sur mon pc local, sans aucun
paramètrage.

ainsi, par exemple, il est possible d'afficher xisdnload (controle de la
charge de ligne numéris) sur un coin de son bureau, même, à des km du
serveur....

c'est beau.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed