(Courriels de diversion: <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> <calligraphiant@persevererions-sertissiez.com> <bloqueront@edifierez-media.com> )

[adresse retirée à la demande de l'auteur] wrote:
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

	Ben si. On est deux, ici. Caldera, c'est eux qui vendent de
	DR-Dos (ex Novell, ex DRI) et je peux vous dire que c'est
	plutôt bien foutu. Par contre, en Linux, je sais pas...

--
Thierry, 42++