(Courriels de diversion: <canalisais@mangera-exilaient.com> <daurades@arrêterai-arbitrer.com> <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> )

Salut,
  Juste une indication, pour que tes modules se chargent automatiquement,
il faut dans la config du kernel activer :
 - Enable loadable modules
 - Set version informations !!! ( tres important, au debut je ne l'activais pas et ça marchait pas !!)
 - Et kernel module loader

--
Kumsta christophe
Real-time image processing