(Courriels de diversion: <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> <bafouerions@rouvres-tares.com> <opticiennes@preferees-coffrerais.com> <accommodants@amalgame-jouvencelle.com> <inouïe@devouerions-virees.com> )

Bonjour,

Comme j'en ai assez de charger des tas de màj pour pouvoir faire du VPN
avec ADSL je me suis résolu à passer au kernel 2.4 (2.4.7 sur
kernel.org)

Je décompresse l'archive dans usr/src/linux-2.4.7
Je fais un ln -s linux-2.4.7 linux
Sous /usr/src/linux je lance
make clean
make mrproper
make menuconfig
make dep
make
make bzImage
make install
make modules
make modules_install ... ouf!
Je reboote et ça marche ... sauf que je ne peux charger aucun module:
exemple
modprobe ppp
can'locate module ppp

Je sais que j'ai fais une connerie (ou plusieurs) mais je ne sais pas
où.

Merci de votre aide

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget