(Courriels de diversion: <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> )

B'soir...

Bon que je vous pose les donnees du probleme...

(0) Une machine Lambda comme je les tolere ;-) Y'a pas de probleme de
stabilité Gigahertizienne ni Usbienne... rien que du vieux materiel bien
eprouve ; ceci meme si j'ai deja fait le transfer dans mon propre char
d'assaut pour plus de facilité dans le pétardage de config'. :-)))
(1) Une carte "SoundBlaster Live!"... (jusque la ca va...)
(2) Un "Live!Drive IR" ... (Rhahaaa...)
(3) Une telecommande ... (Rhooooooooooo...)
(4) Les drivers ALSA fraichement recompiles (Hopla !)

La question c'est comment qu'on fait pour tester un systeme MIDI ? Hein
dit-m'sieu... ??? Ici du cote de "cat /dev/midi" c'est plutot
l'electroencephalograme plat...

Car il faut savoir que la telecommande balance des commande MIDI en
classe "system specific"... donc il me faut faire marcher le MIDI (port
MIDI classique a l'arriere sur le game-port, port MIDIen face avant et
recepteur IR-->MIDI en face avant). Le but aussi c'est de tester ca sans
avoir de materiel de musique... ni deplacer une machine toute en fonte
traditionnelle. ;-)

A vot'bon coeur... m'siou-dam'. Je vous fait une page HTML quand c'est
resolu... car je sais que ca pourrait interresser une ou deux
personnes, d'autant plus que Creative annonce des cartes son a base
d'emu10k2... donc les 10k1 risquent de se trouver bradees.

Bonne nuit les petits ! :-)
Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------