(Courriels de diversion: <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> <renouerons@regroupais-rechargea.com> <obsession@felicitait-etourdiras.com> <reincorporees@spoliez-repoussantes.com> <contrevenant@sentes-digerions.com> )

Salut,

>C'est nouveau ça, j'ai toujours refusé d'avoir les clefs, et j'ai donc
>toujours attendu devant la porte.

Oui j'ai ete vite c'est Laurent CUBAYNE qui
les a. c'est plus rationnel il etait ramovillois.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/