(Courriels de diversion: <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> )

Le Fri, 03 Aug 2001 17:18:50 +0200, Olivier Rossel <lolive@lolive.net> aécrit:

> Un peu de lecture sur le site de www.linuxvirtualserver.org:
> http://www.linuxvirtualserver.org/whatis.html
> http://www.linuxvirtualserver.org/why.html
> http://www.linuxvirtualserver.org/how.html
> http://www.linuxvirtualserver.org/scheduling.html
>
> On fera pas un LVS demain. Mais on va commencer a en discuter.
> On fera un DNS round-robin, c'est tres simple (c'est explique dans la
> derniere URL ci-dessus).

Bonjour, personnellement je suis très intéréssé par le montage d'un LVS.
Je suis désolé de ne pas avoir pu être là pour le round-Robin, y a-t-il
un compte-rendu ?

Et en citant Olivierdans un message d'aujourd"hui,

> Les retours ont ete comment dire... étonnants.
Qu'est-ce à dire ?

> On refera probablement la réunion DNS un peu plus tard dans l'année
Pourquoi ? Ca n'a pas marché ? Trop peu de monde ?

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse