(Courriels de diversion: <mangera@exilaient-daurades.com> <arrêterai@arbitrer-ecarquillerais.com> <fournirions@fascine-varia.com> <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> )

Laurent a écrit :

> En réponse à Eric Gerbier <eric.gerbier@meteo.fr>:>

> oui justement
> mais comment editer le fichier /etc/...,
> il faut pouvoir se loguer????????????

je precise que l'on peur aussi passer des arguments a lilo
lors du demarrage, quand il donne le prompt (a moins que tu
n'ai mis un timeout de 0 dans ton lilo.conf, auquel cas, il ne reste
plus que
la disquette de reparation)

du style (exemple passer en single user )

--
Eric Gerbier