(Courriels de diversion: <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> )

Salut,

At 13:45 30/07/01 +0200, you wrote:
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Oui

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

subtil et bien joue

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

On a la 7.1 de l'asso offerte par suse
edition professionelle en francais je l'amene cet AM

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

remarquez le troll de qualite entre JDD et CPHILL
a ce niveau la ils se sont meme pas insulte personellement
ni emis des hypotheses sur leur opinions politiques ou
leurs pratiques sexuelles....
--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')