(Courriels de diversion: <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> )

[Nom retiré à la demande de l'auteur] wrote:

Ne confonds pas... il a deux personnes avec des problemes differents..
J'avoue, je me suis incruste. Desole.

En fait, je dois faire un halt sur plusieurs machines. Donc je veux
faire un petit script, et je m'inspire alors du post passe ici il y a qq
jours a ce sujet. Et pouf, la premiere solution marche pas ( su -c
/sbin/halt < toto.pw ). Je prends la deuxieme, (chmod g+s /sbin/halt)
pas mieux.
Quelqu'un sait il pourquoi?

> Il doit y avoir un autre moyen plus orthodoxe pour faire ce que tu
> souhaites.

Oui. Mais je le connais pas :)

--
Nicolas JULIEN