(Courriels de diversion: <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> )

Laurent wrote:

> en fait je fait
>
> su -c _maCommande_ _monUsers_
>
> mais apres il me demande le password, moi je veux pouvoir passer le passwd
> en une seule ligne!!!

	Rah la c'est moins simple. Faudrait essayer avec expect...

--
Thierry, 42++