(Courriels de diversion: <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> <effleurerent@renouerons-regroupais.com> <rechargea@obsession-felicitait.com> <etourdiras@reincorporees-spoliez.com> )

Laurent wrote:

> su -c _maCommande_ _monUsers_
>
> mais apres il me demande le password, moi je veux pouvoir passer le passwd
> en une seule ligne!!!

D'apres un autre mail, tu fais:

su -c _taCommande_ _tonUser_ < toto.pw     avec toto.pw qui contient le
pass en clair (tu vois le pb...)

Mais, bon... ca ne marche pas (je dois etre vraiment trop ... enfin pas
assez bon.)

sinon :
man sudo
ou
http://lea-linux.org/admin/sudo.php3

ou encore:
tu tapes:
chmod g+s _tacommande_   et ca aussi ca veut pas marcher chez moi...

Voila.

Apluche

--
Nicolas JULIEN