(Courriels de diversion: <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> )

'soir.
J'ai Netscape qui me joue des tours.
Si je démarre le navigateur, pas de pb. Par contre si je lance (ensuite
ou directement) le messenger, plus ou pas de Netscape...
Dans une xterm, j'ai ça:
netscape -mail
Erreur du bus
Tilt;;)

Qu'est-ce qui se passe? (enfin se passait, parce que maintenant il a
l'air de marcher...).

A+

claude.micouin@free.fr