(Courriels de diversion: <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> )

eslog wrote:

> Bonjour a tous,
>
> La société ESLOG intervient depuis 15 ans auprès de grands comptes dans
> la gestion de configuration logiciel. Elle va recruter à  très court
> terme un ingénieur ou équivalent  ayant des compétances Unix/Linux
> (expérience minimale de 3 à 5 ans)  pour assurer au sein d'un parc
> informatique important, la mise en oeuvre des processus de gestion de
> configuration, le support et l'intégration des nouveaux outils ou
> technologies.
>
> Si vous recherchez un job sur Toulouse  et si vous êtes dispo ou si vous
> [...]

L'adresse a club-internet, faut tout arreter :-)
Meme moi j'ai une adresse qui roulaize sa race!!!

Alors, on court chez Gandi, et on profite de leur super nouvelles
fonctionnalites
(dont la redirection mail et web, pour le meme prix!!!)