(Courriels de diversion: <estimatives@broderie-braisant.com> <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> )

[adresse retirée à la demande de l'auteur] wrote:

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Ben si, elle est en dessous. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce
que tu arrives ;-)

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Ben oui, c'est évident en fait ;-)

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Oui, sûrement. Ca craint beaucoup je trouve...

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Et c'est pas mal, c'est pas mal ;-)

--
Thomas RIBO -- tribo@anfora.frSociété Anfora, Revenir aux sources
http://anfora.fr