(Courriels de diversion: <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> )

Thierry B. wrote:

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Je ne sais pas s'il faut boycotter NVidia...
Personnellement, pour une fois qu'un constructeur fourni les drivers
pour son matériel, le boycotter parce qu'il ne les fourni pas en GPL, ou
open source, c'est un peu abuser je trouve.
Je pense très sincèrement que tout logiciel doit être libre. Mais dans
ce cas-là, si NVidia fournit les source, il fourni aussi les
specifications de ses cartes non seulement à la communauté, mais plus
gênant, à ses concurrents. Je n'ai pas d'idée précise concernant le
matériel open-content, mais je pense que le débat est différent (je ne
demande qu'à me laisser convaincre ;-)

Maintenant, boycotter NVidia mais pas ATI, alors, que NVidia supporte
Linux (mais pas le libre, c'est vrai), alors que ATi n'aide personne,
c'est un peu limité je trouve.

--
Thomas RIBO -- tribo@anfora.frSociété Anfora, Revenir aux sources
http://anfora.fr