(Courriels de diversion: <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> )

A ce propos, j'ai eu un petit problème récemment avec les derniers
drivers NVidia.

J'ai acheté récemment Tribes2 pour linux chez Loki (à ce propos, je me
suis fait avoir, il vaut mieux l'acheter chez tuxgames.com pour
économiser presque 100balles de frais de ports (49$ le jeu + 15$ de
frais de ports chez Loki, 46 ou 47$ + 6$ de frais de port chez TuxGames,
à vérifier mais l'ordre de prix, c'est ça)).
J'ai voulu essayer au boulot ou j'ai une TNT2, et j'ai cru que
l'installation du jeu m'avais foiré toute la configuration 3D du système
(sans savoir comment d'ailleurs =). En effet, non seulement Tribes
plantait, mais aussi les autres jeux 3D (tuxracer...).
En cherchant sur le forum de news de loki sur Tribes, j'ai fini par
trouver la réponse et l'explication : il faut lancer X ainsi :
$ startx -- -logverbose 5

Je crois que le chiffre indique le nombre de résolutions qui sont dans
le fichier XF86Config-4. Si on ne lance pas X ainsi et que plusieurs
résolutions sont présentes dans la config, les jeux 3D qui changent la
résolution plantent...

Voilà, si quelqu'un a des détails moins... enfin, plus clairs quoi,
n'hésitez pas.

--
Thomas RIBO -- tribo@anfora.frSociété Anfora, Revenir aux sources
http://anfora.fr