(Courriels de diversion: <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> <effleurerent@renouerons-regroupais.com> )

Arnaud de Lorbeau wrote:

> Le processus kapm-idle est un processus qui ne prend de ressources que
> s'il y en a de libres!
> C'est à dire qu'il ne ralentirat en aucun cas vos processus. Ce process
> n'est pas du tout chi**t
> car il s'adapte à la charge de ton système; Sans la commande top,
> t'aurais même pas vu qu'il éxistait.

En fait, si, je le vois tout le temps : j'utilise une appli en dock sur
Window Maker qui me donne la charge processeur avec une petite barre.
Cela me prévient si un programme lancé est en train de se charger ou n'a
pas fonctionné, s'il se passe ou non quelque chose sur le système. Bref,
c'est vrai (j'avais remarqué que ça ne fonctionnait que quand je ne
faisais rien) mais je trouve ça énervant... c'est personnel ;-)

> Les plantages de Xwindow n'ont rien à voir avec la distribution que tu
> utilises mais avec ta carte
> graphique; Par exemple sur ATI: Je n'ai jamais eu de problèmes avec X
> par contre avec une i810,
>  c'est autre chose.
> Si tu as moins de problèmes sur la 8.0 que sur la 7.2, c'est grace à la
> version de X.

Ca vient de la version de X compilée par Mandrake en l'occurence...

--
Thomas RIBO -- tribo@anfora.frSociété Anfora, Revenir aux sources
http://anfora.fr