(Courriels de diversion: <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> <intensifiees@fusils-mitrailleurs-lignes.com> <insurgerent@synthetisaient-chevrette.com> )

Le Lundi 30 Juillet 2001 09:11, [adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

je suis un peu las de ces "rappels" perpétuels et toujours aussi ridicules.
Il y a de nombreuses licences de logiciels libres aussi valables que la GPL.
Je viens de relire la licence de yast et elle ne me choque pas. L'outils
principal de configuration de Mandraque est Linuxconf qui existait avant eux,
encore heureux qu'ils n'aient pas réduit la licence.

Ce produit existe d'aileurs aussi pour suse pour ceux qui veulent.

il n'y a pas de plus ou moins GPL. Ou on est strict sur la GPL et on utilise
debian, sinon non. Mandrake fournit bien StarOffice...

Mandrake a débuté en copiant tel que une redhat et en changeant le nom. C'est
parfaitement légal mais un peu culotté.

je préfère la façon de faire de suse.

mais je n'impose mon idée à personne.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it