(Courriels de diversion: <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> <bafouerions@rouvres-tares.com> <opticiennes@preferees-coffrerais.com> <accommodants@amalgame-jouvencelle.com> <inouïe@devouerions-virees.com> )

[adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

bonne reponse !!!

je veux faire un backup de mon disque systeme, sur un 2eme disque
pour pouvoir redemarrer tres vite en cas de crash
donc mirrordir + grub c'est tres bien

je voulais faire un "update" pour gagner du temps sur la copie

autre solution : les logiciel de type ghost/partition image
(gestion des bad blocks ?)

--
Eric Gerbier