(Courriels de diversion: <bridgeuse@allonges-inesthetique.com> <canalisais@mangera-exilaient.com> <daurades@arrêterai-arbitrer.com> <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> )

Le Mon, 23 Jul 2001, vous avez ecrit :
> [...]

Ajoute aussi la reconfiguration du DNS a la volee sur ordre du serveur
DHCP. ca serait pas mal de voir comment on se depatouille avec un BINND
un peu rigide de ce cote la.

> La prochaine réunion, c'est le 4 août, je crois.
> Ca laisse du temps.

> Pour le réseau, il y a un petit soucis :
> l'asso est surtout équipé en cables BNC et les adhérents ont de plus en plus
> de cartes en RJ45.
> Donc il faut prévoir d'amener des cables.
> J'amenerai aussi mon mini-hub 8 ports (tout RJ45).

Y'a pas de soucis... l'asso detient depuis le 19 mai, un hub 8 ports
RJ45 + connection BNC, pas un foudre de guerre mais qui marche... Ainsi
que 4 cables RJ45. Donc ammener vos cables.

Et si y'a besoin j'ai un mini hub 5 port, un macro-hub 8 port (le 5
port est parfois poussif quand ca collisione) : le tout en 10Mbps.

Y'a meme, par ici, un 486 slackwarisé et tout en fonte doté de quoi
faire routeur, dns, dhcpeur pour 4 ch'ti reseau differents et serveur
rmt. Y'a juste qu'a configurer. Je peux aller jusqu'a sortir aussi un
modem rnis pour router en paix. Par contre vu le poid de la fonte, si
besoin il y a, il faudra songer a me donner un coup de main pour le
transport dans les deux sens : ca va mal passer avec la semvat. :-)

Qui qui nous pompe le site du culte ? ;-)

> Mettre une machine Windows et Samba, c'est déjà bien lourd ;-).

Faut pas pousser le vice quand meme. Ca ne serait pas compatible
avec la chaleur ambiante. :-)

Je dois pouvoir exhumer a la lumiere du jour un vieux P75 doté d'une
honolaple Slackware 7.0 ! Et ouhaip cette machine et moi entre poussifs
on doit se contenter de peu... Celui la passe bien a la SEMVAT. :-)

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------