(Courriels de diversion: <exilaient@daurades-arrêterai.com> <arbitrer@ecarquillerais-fournirions.com> <fascine@varia-remunererez.com> <surbaissees@intolerances-hydrographique.com> <egaient@rassoirai-internerez.com> <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> )

----
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

je n'ai rien compris aux remarques ci-dessus

mais cette citation du petit prince est excellente

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

comme d'ailleurs tout le chapitre 13 dont elle est extraite

par exemple:

"Moi, dit-il encore, je possède une fleur que j'arrose tous les
jours. Je possède trois volcans que je ramone toutes les semaines. Car
je ramone aussi celui qui est éteint. On ne sait jamais. C'est utile à
mes volcans, et c'est aussi utile à ma fleur, que je les possède.
Mais tu n'est pas utile aux étoiles..."

http://lola.ee.itb.ac.id/lepetitprince/13.html

Merci

Bernard

--
         Non aux Brevets Logiciels  -  No to Software Patents
           SIGNEZ    http://petition.eurolinux.org/    SIGN

Bernard.Lang@inria.fr             ,_  /\o    \o/    Tel  +33 1 3963 5644http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax  +33 1 3963 5469
            INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France
         Je n'exprime que mon opinion - I express only my opinion
                 CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX