(Courriels de diversion: <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> <rouvres@tares-opticiennes.com> <preferees@coffrerais-accommodants.com> <amalgame@jouvencelle-inouïe.com> )

jdd a écrit :

> ben, pourquoi reconstituer tout ce qui ralentit kde? autant lancer kde

Oui, au fait...?
Bon, j'ai chronométré le temps de démarrage de kde (64Mo de ram sur une
Suse 7.0): 35secondes.
J'ai rajouté les lignes fkm& et kpanel& avant la ligne  exec
$WINDOWMANAGER dans mon fichier .xinitrc.
Ensuite, je démarre windowmaker (et kfm et kpanel démarre
automatiquement): durée 6 secondes.
J'imagine qu'avec une bécane qui manque de ram et qui va plus swaper, la
différence sera encore plus flagrante.
A ce que j'ai compris, c'est le gestionnaire de fenêtre kwm qui est
lourdingue.

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr