(Courriels de diversion: <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> )

> Une astuce que j'ai lu dans le bouquin "BIOS" de  MicroApplication -je n'ai
> pas testé:
> "Débranchez le clavier et mettez l'ordi sous tension. Le POST détecte une
> erreur et vous demande d'appuyer sur une combinaision de touches pour
> accéder à la configuration? Notez ce raccourci clavier..."

sur un portable, c'est dur... dans le temps, il suffisait de balayer
négligement le clavier au démarrage pour déclancher une erreur avec affichage
du bios. certains pc lancent aussi le bios après un plantage de windows
(génant en classe)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed