(Courriels de diversion: <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> <rouvres@tares-opticiennes.com> <preferees@coffrerais-accommodants.com> <amalgame@jouvencelle-inouïe.com> <devouerions@virees-borderiez.com> <marierions@nettoierez-frolees.com> )

Salut,

Je dois acheter un Mac pour le boulot et je voudrais partager son ecran
avec 2 PC sous Linux.

Apple propose des LCD 15 et 17 pouces (7500F pour le 17'' c'est pas tres
cher), mais je sais pas si on peut connecter les PC dessus. J'ai aussi vu
des IYAMA a 10 000F pour le 17'', et la visiblement on peut connecter Macs
et PCs mais je suis pas sur que ca soit les memes connecteurs, donc je
sais pas si je peus utiliser la solution que j'ai pour le moment pour
partager un ecran entre les 2 PCs, un simple boitier avec un switch, pas
cher et pratique.

Est-ce que quelqu'un ici a un systeme dans le genre ou une quelconque
experience dans le domaine?

Merci

Michel Rodriguez
Perl & XML