(Courriels de diversion: <egaient@rassoirai-internerez.com> <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> )

Salut à tous.
Je fonctionne sur une debian unstable et parfois, les upgrade ne sont
pas efficaces : ça fait un petit "downgrade" sur certaines applis.
C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours : la maj de kdm a foiré
et le logiciel ne fonctionnait plus correctement (rien de grave, mais
bon...). Je me suis donc dit que c'était l'occasion d'en essayer un
autre (j'utilise d'habitude des mandrakes, et elles utilisent toutes par
défaut kdm). Donc j'installe gdm (apt-get install gdm) qui s'installe
niquel, sauf qu'il se voit incapable de lancer le moindre WM... Donc je
le désinstalle et j'essaye xdm...
Au reboot, rien ne se passe. Donc j'enlève xdm, je remet kdm... et je me
retrouve encore et encore en mode texte. Snif, je ne comprend pas. Je ne
connais pas les outils de config de la debian, alors, je suis un peu
perdu là...

Qu'est-ce que je fais (ou plus précisément "Comment je fais ?" ;-) ?

--
Thomas RIBO -- tribo@anfora.frSociété Anfora, Revenir aux sources
http://anfora.fr