(Courriels de diversion: <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> <colombe@bafouerions-rouvres.com> <tares@opticiennes-preferees.com> <coffrerais@accommodants-amalgame.com> )

On Mon, 16 Jul 2001 matthieuclavier@mageos.com wrote:

> probleme pcmcia a coup (presque) sur.
>
> sur mon toshiba, meme probleme, je le (le pcmcia) relance
> avec les scripts de pcmcia-cs et ca marche a nouveau.

Merci,

Mais ca marche pas ;--( La carte reseau est integree, donc c'est pas du
pcmcia, un ifconfig me dit que eth0 est bien la mais pas up, et quand je
tente un ifconfig eth0 up j'ai un message SIOCSIFFLAGS: No such device

Et forcement au momen tou j'ecris ca je retente et ca marche..., donc
apres le 2eme stand-by ya plus aucun probleme... va comprendre...

De toute facon c'est pas trop grave, tant que je suis sur le reseau je
suis alimente, et si je suis alimente, ben je passes pas en stand-by. Donc
ca marche assez bieng pour ce que je fais.

Michel