(Courriels de diversion: <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> )

Le Vendredi 13 Juillet 2001 12:17, vous avez écrit :
> cve wrote:
> Bonjour,
> pour ceux que ca dit
> voici:
> la rédaction de PLANETE LINUX est heureuse de vous proposer son second hors
> série !
>
> Au sommaire:
> -Red Hat 7.1 en version GPL: présentation et installation.
> -La première partie de l'indispensable "GUIDE DE SURVIE DU DEBUTANT SOUS
> LINUX".
>
> Et bien sûr les deux CDROM de la RED HAT !
> PLANETE LINUX.
> -------------------------------------
> [...]

Bonsoir,

Tiens j'avance ou je recules ? Etant abonné, je viens de la recevoir.
N°13 juin/juillet 2001  ( Il y a 1 semaine ),avec Icepack 1.0 +update 1.1
Dessus, il est annoncé le HS1 mai-juin 2001 avec Mandrake 8.0
Les abonnés ne recevant pas les HS, je cours au magasin de presse
d'à coté et effectivement je trouve le HS n°1 avec les deux Cds
Mdk 8.0 et vingt pages de guide d'install. 33Frs ( En gros 5 euros :-))
Le HS2 est deja sorti ?

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr