(Courriels de diversion: <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> <bafouerions@rouvres-tares.com> <opticiennes@preferees-coffrerais.com> <accommodants@amalgame-jouvencelle.com> <inouïe@devouerions-virees.com> <borderiez@marierions-nettoierez.com> )

Pardon de cette pollution, en fait je n avais pas compris le problème posé. Le
   problème n'est pas de savoir quand tu un processus, c'est ce que j avais
   compris.

   Mais je pensais qu on ne lancait pas nous même le process; bref rien compris.
   Une fois un bon repas pris et des questions posés le problème  s eclaircie et
   est plutot Java :
           Quand je fais java ma_classe
    ex : java toto
         java titi

   Dans les processus je vois 2 fois Java mais jamais titi, et toto. La question
   est en fait comment je sais que titi, et toto s exécutent sur ma machine ???

           Et là il me semble que je suis surment Hors Sujet ;-)

                                   Tony

 |         Tony  tplinet@free.fr        Rennes France                | | `Software is like sex; it's better when it's free' Linus Torvalds |
 | 50 Rue du Clos Sevigné (Apt.19)       02 99 83 09 05              |
 | 35510 Cesson Sevigne                  06 84 19 66 79              |