(Courriels de diversion: <daurades@arrêterai-arbitrer.com> <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> )

Le Dimanche  8 Juillet 2001 19:50, [adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

il y a un mois que j'oublie d'amener aux réunions:

1) un certain nombres de numéros de virus, pirate, puces info

2) mon vieux portable kenitek complet (clavier, HS, le reste ok)

le tout pour le donner au premier qui passe.

si quelqu'un veut passer chez moi, n° de téléphe sur demande privée.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html