(Courriels de diversion: <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> <colombe@bafouerions-rouvres.com> <tares@opticiennes-preferees.com> <coffrerais@accommodants-amalgame.com> )

Pierre Jarillon wrote:

>Réponse du CULTE : Cet agent d'authentification, est-ce une procédure
>imap/smtp ou vraiment quelquechose de très séparé ?
>
>J'utilises un smtp ident pour mon courrier électronique sortant - je ne
>comprends pas la réféfence à l'imap (courrier entrant).

En fait, cet agent est lancé automatiquement la première fois que je
vais lire mes mails sur le serveur IMAP. Il me demande un login/passwd.
Ces login/passwd ont été définis au niveau du FireWall.
Donc séparé. Il est lancé également lorsque je veux faire du http sur
l'intranet de mon entreprise.

>Pour le CULTE : Guylhem XXXX (guylhem@totalise.co.uk)>
>Pour l'ABUL, regarde ABULEDU, c'est un trésor d'ingéniosité.
>Il y a peut être la réponse.

Ok, je fouille ...

>Bon, nous sommes pressés, nous allons à Libre Software Meeting.

Bon Meeting