(Courriels de diversion: <canalisais@mangera-exilaient.com> <daurades@arrêterai-arbitrer.com> <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> )

'soir tout le monde.
Sur la Mdk 8.0, j'ai remarqué que le gestionnaire de fichier Konqueror
(de kde2)est beaucoup plus lent que kfm (de kde1.1). Est-ce du à la
distrib (kde2 est sur Mdk et kde1.1 est sous Suse 7.0) ou tout
simplement à kde2?
J'ai essayé une version "pas finie" kde-1.91 sous Suseet ça a l'air de
tourner normalement.
Si certains ont essayé les deux kde sur la même distrib, j'aimerais bien

avoir leurs impressions.
Merci.

--

Claude Micouin