(Courriels de diversion: <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> <rouvres@tares-opticiennes.com> <preferees@coffrerais-accommodants.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> Hi Tous,
> JC Aidjinou se demande comment récupérer son mot de passe root (oublié).
> A mon avis, c'est impossible, sauf à réinstaller le sys et écraser l'ancien
> (est-ce au moins faisable ?).
> C'est une question intéressante puisque je pourrais y être confronté un
> jour.
> Avez-vous une solution à cet épineux problème ?
> Merci!

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Et après avoir fait ce que t'a dit  Arnault Claden, au démarrage, tu te
connectes sous root et tu rentres de suite un nouveau mot de passe (avec
password).

--

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr