(Courriels de diversion: <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> <rouvres@tares-opticiennes.com> )

Bonjour a tous.
La SSII pour laquelle je travaille recherche/va recruter à très court terme un
Ingénieur Système ayant des compétances Linux.
Dans d'anciens posts, j'ai vu que ceratins membres du CULTe recherchaient un
job sur toulouse.
Si vous etes dispo ou connaissez du monde serieux envoyez moi un mail sur
matho@free.fr : je vous donnerais les coordonnées de ma boite et la personne a contacter.

Voila, en espérant que ça puisse aider quelqu'un =)
Alain