(Courriels de diversion: <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je suis heureux pour toi. Mais je dois reagir.
> Les WinModems et WinImprimantes sont un danger "potentiel".
> Evitez si vous maitrisez l'acte d'achat. Sinon.....

Tout à fait d'accord: on a acheté cette imprimante à une époque où je ne
savais même pas que Linux existait (ni même qu'un autre OS que Windows
pouvait exister -et pour tout dire même pas ce que c'était qu'un OS).

> Un nombre trop important de questions sans reponse sur ce
> theme a fleuri jadis sur les ML.

Donc, plus tard un réveil doloureux et un serment: "Plus jamais ça". Le
matériel acheté ensuite est compatible

> Et il faut imperativement verifier la compatibilite Linux
> avant les achats. Il y a un Hardware HowTo .
>
> Mais vous pouvez vivre dangereusement.

Non, j'ai déjà donné. C'était surtout pour redonner espoir et aussi donner
envie de re-vérifier à ceux qui ont du Win-Matériel, des fois que ça marche.

--

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr