(Courriels de diversion: <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> <antidater@reserve-broutais.com> )

je ne connais rien aux RPMs (et prends donc le risque de dire une grosse
connerie) mais il me semblait que lorsqu'il cherche si une dependance est ok
ou pas il ne se fit pas a ce qui est reelement installe mais a ce qu'il a
dans sa base d'info (qq part dans /var je suppose)

donc a mon avis pas la peine de se debattre a coup de ln ou de ldconfig , ca
changera rien
mieux vaudrait carrement installer la libc5 (en rpm bien sur)
ou alors juste ajouter manuellement l'entree adhoc dans la base rpm , ce qui
n'est qd meme pas tres bo

julien