(Courriels de diversion: <gribouillerions@mecenat-mordillerons.com> <seropositif@reprimandait-debattait.com> <poudreraient@creditees-coudees.com> <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> )

Pardon pour le cross-post, je me suis gouré de liste pour le précédent
message : )

Je cite Phil'sFree, le Thu, Jun 14, 2001 at 11:01:10PM +0200 :