(Courriels de diversion: <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> <greveras@braviez-eduques.com> )

At 11:14 12/06/01 +0200, you wrote:
><snip>
>
>    PL> Or un LUG c'est l'affaire de tous.
>
>Même de ceux qui ne peuvent participer aux réunion par conviction
>religieuse ?)

Bonsoir,

OUI, c'est aussi votre affaire.
Le samedi a ete choisi car c'est l'optimum.
Les autres jours sont faiblement suivis.
J'ai note votre proposition et nous ne manquerons pas d'utiliser
vos competences.

Si vous desirez nous rencontrer, il y d'une maniere aleatoire
des reunions en semaine. En general c'est des reunions de travail.
cf SINTEP, FAUST, 42, JLCT, IUT-BLAGNAC, transport armoire etc...

Les LUGs sont la chair autour des muscles "codeurs" des nerfs
"testeurs", du cerveau "documentaire" de l'intestin "spammeur"
et de l'ongle incarne qui est le "bug residuel".
Cette chair est la pour donner vie, et pour me permettre de
mettre un peu de poesie dans ce monde oh combien
materialiste.  ;-)))

Le CULTe se doit de respecter les diverses religions.  ;-)))))

>Si oui, alors je peux aider à modèrer, si ça peut faire aller plus
>vite.
>(sur mon adresse du boulot : mros@toulouse.inra.fr)
Ca c'est une bonne idee, je forwarde au webmaster.
Cela allegera les taches imparties a JDD et Eric.

You are welcomme.

                Le President du CULTe
--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')