(Courriels de diversion: <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> <colombe@bafouerions-rouvres.com> <tares@opticiennes-preferees.com> <coffrerais@accommodants-amalgame.com> <jouvencelle@inouïe-devouerions.com> <virees@borderiez-marierions.com> <nettoierez@frolees-restreindrez.com> )

Dans le cas de non redemarrage a cause de l'overclock, il me semble que l'appui
sur la touche Inser réinitialise la frequence du CPU au plus bas (je ne sais pas
si cela est commun a toutes les CM mais cela m'a évité le jumper CMOS plusieurs
fois sur la mienne)
Pour la durée, je fais toujours position 1-2 vers 2-3 puis sans attendre, retour
vers 1-2 et cela m'a toujours réinitialisé le CMOS

Mille mercis à Jran et Arnaud (pour l'heure) !
Vous me rassurez.
AOui, c'est lors d'un o/c: I/O Voltage au max (3.9v).
Comme indiqué dans la doc, des redémarrages successifs ne font plus recharger
les params par défaut... plus qu'instable.
Au sujet de la durée du positionnement du jumper CCMOS en 2-3 qqs 3-4 mn: j'ai
mal lu, je pensais 3-4 s !
Allez: je termine de perturber la ML ;-)
Encpre mer...ci !-)