(Courriels de diversion: <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> )

claude MICOUIN a écrit :

> [...]
> modem0,/dev/ttyS0,38400,7,E,\datm1&k3\r OK atb2\r OK atdt04\T\r
> CONNECT,30
>
> et quand je lance xtel, il m'envoie à la pêche en me dissant:
>  xtel
> XTEL 3.2.1, Emulateur MINITEL (C)1991-99 LECTRA-SYSTEMES & Pierre
> Ficheux
> getservbyname: Aucun fichier ou répertoire de ce type
> Erreur de connexion au serveur XTEL...
>
> Bon, c'est pas que ça me gonfle d'utiliser le modem sous win (enfin si,
> beaucoup)
>
> Donc si qqu'un connait le truc, merci d'avance

C'est peut être le serveur xteld qui ne démarre pas correctement: inetd
a été
remplacé par xinetd dans les dernières versions de Linux, et les
fichiers de conf
ne sont plus les mêmes. Il peut aussi il y avoir des problèmes de
polices de caractères
puisque le fichier de conf de X est XF86Config-4 si c'est XFree 4 qui
est installé.

A part ça xtel fonctionne très bien chez moi (Mdk8).

Vivien