(Courriels de diversion: <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> <bafouerions@rouvres-tares.com> )

    OR> Matez la page http://www.chez.com/orossel/toto.html Y a des
    OR> bandes rouges en bas des cases de mon tableau ou j'ai insere
    OR> un GIF, qq'un peut me dire pourquoi?

ben moi je peux surtout te dire que je ne vois que du noir et blanc
sur cette page

    OR>  Et surtout comment faire pour que la case du tableau ait la
    OR> meme taille que le GIF?

en HTML ??? Tu peux mettre des "width" et des "height" dans
tes tags <TD> et <TR>, mais  les navigateurs sont pas encore tous
d'accord.
En gros, pour être sûr d'avoir ce que tu veux, fais un tableau 2x2
avec l'image dans la case (2,2) et un pixel transparent dans les
autres avec des attributs "width" et "height" adéquats.

    OR> Je donne de l'argent pour la reponse :-)

quoi? tu m'as dit ne pas en avoir!-)

a+
 Mathieu

--