(Courriels de diversion: <gribouillerez@bridgeuse-allonges.com> <inesthetique@canalisais-mangera.com> <exilaient@daurades-arrêterai.com> <arbitrer@ecarquillerais-fournirions.com> <fascine@varia-remunererez.com> <surbaissees@intolerances-hydrographique.com> <egaient@rassoirai-internerez.com> <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> )

Matez la page http://www.chez.com/orossel/toto.html

Y a des bandes rouges en bas des cases de mon tableau ou j'ai insere
un GIF, qq'un peut me dire pourquoi?
Et surtout comment faire pour que la case du tableau ait la meme taille
que le GIF?

Je donne de l'argent pour la reponse :-)

--
"Mark it zero"