(Courriels de diversion: <fascine@varia-remunererez.com> <surbaissees@intolerances-hydrographique.com> <egaient@rassoirai-internerez.com> <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> )

En plus de Postfix j'utilise Amavis comme anti virus de courrier. Ainsi
dans mon main.cf j'ai remplacé le transport procmail par amavis. Je sais ce
n'est pas trés malin, moi qui pensais tenir la solution...

Bernard ETIENNE